Critique de Adele8

Adele8
30 septembre 2021
J'ai adoré ce livre déjà parce qu'il y a une très bonne intrigue, qui nous tient en haleine tout au long de notre lecture : mes suppositions n'ont cessé de fuser quant au dénouement mais j'ai été agréablement surprise de ne pas avoir vu venir la chute.
Les personnages, principaux comme secondaires, sont "bien travaillés", chacun ayant leur propre personnalité et sensibilité, ce qui les rends attachants (surtout Ethan). On peut même s'identifier à certains moments du récit.
Mention spéciale pour la plume de l'auteur, j'ai particulièrement aimé les spécificités de ce roman : par exemple le fait que chaque chapitre soit dédié à un personnage différent ainsi que les flash back qui permettent de vivre les mêmes actions relatées mais sous un point de vue et sentiments différents. J'ai trouvé ça très intéressant.

Pour résumer, il y a de nombreux éléments qui rendent ce livre passionnant, si vous aimez l'ambiance mystérieuse / suspense de "Pretty little Liars", je vous le conseille.
Je n'en dis pas plus et vous laisse faire la connaissance de cette bande d'amis.
Bonne lecture !