Critique de Koala_bouquine

Nous rencontrons un groupe de jeunes adolescents, qui ont été séparés par des événements sombres… mais le retour de leurs anciens camarades dans la ville pourrait bien tout remettre en question…😬

L'élément déclencheur ? de mystérieux messages qu'ils vont tous recevoir. Mais que cela signifie-t-il ? Sont-ils en danger ? On dirait bien que le mystérieux expéditeur n'a pas fini de les tourmenter et ce n'est qu'un début… Les lourds secrets finissent toujours par remonter à la surface 🤫

J'ai vraiment apprécié de suivre petit à petit l'histoire de ce groupe d'amis et découvrir la vérité qui se dévoile.

On a quand même affaire à un gros pavé, et pour le coup l'histoire est vraiment bien détaillée. J'ai même eu l'impression d'enchaîner des épisodes de séries ! Vraiment sympa 🥰

Le suspense est bien présent, et les questions fusent de partout dans notre tête. À chaque fois, j'étais impatiente de découvrir la suite !
Et puis le dénouement m'a vraiment pris de court, jamais je ne me serais attendu à de telles révélations ! 😱

Sur ce, je vous souhaite un terrifiant Halloween 🎃
Lien : https://www.instagram.com/p/..