Critique de Clea1405_

J'ai continué la relecture de la saga en lecture commune et ce tome est juste INCROYABLE ! Je ne peux pas en dire trop mais il est plein de péripéties, de rebondissements, de drames et de dilemmes ! Je l'ai dévoré (et je n'ai pas pu attendre la fin de la LC oups !). J'adore toujours autant les deux soeurs : Poil d'Ecureuil est toujours aussi charismatique et Feuille de Lune est juste magnifique dans ce tome, j'avais tellement de peine pour elle avec tout ce qui lui arrive... J'aime beaucoup Plume de Jais également ainsi que Griffe de Ronce, même si j'étais un peu déçue qu'il n'y ait pas son point de vue dans ce tome, il va falloir attendre le prochain ! ^^ Je veux que sa relation avec Poil d'Ecureuil revienne ! Bien sûr je continue aussi d'aimer l'univers, les paysages et les personnages secondaires, notamment trois arrivées surprises à la fin du tome. Mais parlons de la fin ! Elle est absolument bouleversante, violente et addictive. Je n'ai rien d'autres à dire à part que j'ai adoré et que j'ai trop hâte de relire le livre 6 de ce cycle !
Lien : https://www.instagram.com/p/..