Critique de devoreusedelivresch

Une nouvelle aventure passionnante, après un long voyage les différents clans vont pouvoir explorer de nouveaux territoires et surtout ils vont devoir redécouvrir leur foi envers le Clan des Etoiles.

Une histoire bien structurée, émouvante et remplie de rebondissements. L'écriture reste simple, il s'agit d'un roman jeunesse, mais c'est efficace pour plonger le lecteur au milieu de la forêt avec les chats.

En plus, les schémas du territoire au début du livre permettent au lecteur d'encore mieux s'imaginer où se déroule l'intrigue.

Malheureusement, je ne peux pas plus vous en révéler pour ne pas vous spoiler.

Je vais me répéter mais chaque tome de la saga est extrêmement vite lu (345 pages pour ce tome), vous serez même étonné d'arriver aussi vite à la fin. Pour le prix, il reste abordable en grand format à 15,20 euros ou 24,20 francs. Bien entendu, vous pouvez trouver la majorité des tomes en format poche.

Si vous aimez les chats, la nature et que vous avez envie de lire une histoire jeunesse sans prise de tête, alors cette saga est faite pour vous.

J'attribue la note de 9 sur 10 à ce tome, car j'ai passé un agréable moment de lecture même si je n'ai pas atteint le stade du coup de coeur.
Lien : http://devoreusedelivres.ekl..