Critique de Clea1405_

Quelle joie de poursuivre cette relecture en lecture commune ! Je suis obligée de faire un avis concis si je ne veux pas mettre de spoils car on commence à s'enfoncer profondément dans la saga. J'ai adoré ce tome encore une fois. Il est toujours autant rythmé, plein d'aventures et de rebondissements ! Je suis trop contente de continuer à suivre Poil d'Ecureuil et Griffe de Ronce. Je les aime tous les deux, bien que la première puisse être agaçante avec certaines de ses décisions. J'apprécie aussi beaucoup de revoir Pelage d'Or et Plume de Jais. Même si ce dernier me fait trop de la peine... Penser à ce qui va se passer ensuite ne m'aide pas à me sentir mieux... Bien sûr, Feuille de Lune est une minette qui se révèle de tomes en tomes, elle accomplit de nouveaux exploits ! Et je suis toujours heureuse de revoir Etoile de Feu et l'ensemble du clan du Tonnerre. Il y aussi des personnages que je n'aime toujours pas... Ce tome est surprenant, on découvre un nouveau paysage, et on suit des histoires d'amitié, d'amour et bien sûr des nouvelles histoires d'amour ! ^^ de nouveaux dangers, sont présents et plein de questions qui n'auront des réponses que dans les derniers tomes. J'ai tellement hâte de lire les deux derniers tomes de ce cycle !
Lien : https://www.instagram.com/p/..