Critique de alexis1226

Après des années à prendre la poussière d'étoiles, il me tardait de retrouver mes chats favoris où je les avais laissé, c'est-à-dire en plein dans le cycle III (et non le cycle IV comme le mentionne le titre !)

Toujours au bord du lac, il m'a fallu faire quelques recherches afin de me rafraîchir la mémoire et les moustaches. Prêt à bondir dans le livre, j'ai ronronné avec plaisir de retrouver tous ceux qui me tenaient à coeur, dont les trois frères et soeur qui en ont plein les pattes !

J'avais peur de me lasser ou bien de trouver ça très chaton (j'ai pas mal grandi entre temps !) ; néanmoins cela ne m'a donné ni puces ni égratinures. Les histoires s'enchaînent assez bien, même si la présence de Sol me paraît tirée par les poils (à moins que de plus amples explications seront données dans les tomes suivants ?)

Je suis déjà plongé dans le tome suivant et me donne comme objectif de terminer ce cycle avant la reprise !