Critique de FollowtheReader

Chronique de Diana :

Je découvre l'auteure avec ce récit et je dois dire que c'est une découverte agréable et prometteuse. L'univers des Legacy reste intéressant et l'intrigue assez originale même si la construction suit bien les codes du genre.

Levy tente de se faire passer pour une humaine mais son travail n'aide clairement pas toujours à faire profil bas et elle va se retrouver bien malgré elle au centre d'un complot de pouvoir où elle devra jouer un rôle à un moment ou un autre. Mais on est encore loin de ça car ce récit met juste en place les bases et nous présentent les personnages.

Levy est intéressante mais aussi tiraillée par qui elle est et ce qu'elle doit faire pour survivre. Souvent les personnages se savent différent mais pas ce qu'ils sont, ici, elle sait et elle a été formée pour survivre après la purge qui fait que son espèce a été décimée.

On retrouve des vampires, des faes, des sorcières, des garous et des mages mais aussi des humains pro humains prêts à tout pour séparer les espèces et établir un semblant de contrôles sur celles dites dangereuses.

Levy n'a pas sa langue dans sa poche et elle va attirer l'attention du conseil et de certains membres particulièrement. J'ai hâte de voir comment les choses vont avancer mais je vous laisse découvrir qui sont ces alter masculins qui auront à la côtoyer.

De l'action, une plume agréable et des personnages très prometteurs. J'ai passé un excellent moment et je suis enthousiaste pour avoir la suite des aventures de notre héroine car elle sait que ce n'est que le début des ennuis qui arrivent à la fin de ce tome.
Lien : https://followthereader2016...