Critique de lulujudo67

Rien qu'avec la couverture de ce nouveau tome, on sent que c'est là où on va avoir les réponses. En effet, le personnage marchait sur toutes les autres couvertures, et là, il est arrêté, et nous fixe.

Kylie intègre le camp de caméléons dont son grand-père est le chef. Elle a découvert comment changer sa configuration et devenir invisible. Mais ce style de vie ne lui convient pas du tout! Les caméléons vivent isolés de tout et se cache. Il est interdit de quitter le camp pour les jeunes!
Les anciens sont persuadés qu'ils les protègent ainsi de tous les dangers extérieurs, comme l'URF, dont ils ont une peur bleue.
D'un autre côté, on sait à présent que Holiday et Burnett vont se marier! Et même avoir un enfant!
Les histoires d'amour entre Kylie et Lucas sont toujours compliquées. Surtout lorsque une épée mystérieuse qui semble appartenir au fantôme de Kylie se manifeste. Car Lucas va devoir entraîner Kylie dans le but de son ultime combat.

Ce tome était un vrai plaisir que j'ai dévoré! C'est la fin de la série, mais sûr que j'irais lire "Nés à minuit Renaissance"!