Citations sur Nés à minuit, tome 5 : Crépuscule (31)

Qui a dit quand la porte est fermée, trouve une fenêtre ? Si la fenêtre est fermée, eh bien... casse-là. Si elle ne se casse pas, eh bien emploie les grands moyens.
- Je suis désolé de t'avoir fait tout cela, dit-il. Et tu as beau être en colère contre moi, tu dois comprendre que je suis encore plus furieux contre moi-même. C'est moi qui t'ai fait cela, nous ai fait cela. J'ai blessé la personne qui compte le plus dans ma vie. Si quelqu'un d'autre t'avait fait autant de mal, je lui aurais arraché le cœur.

Il restait là à la dévisager. Le silence dans la pièce était trop fort. Ou était-ce la douleur dans son cœur qui lui perçait les tympans?

-Je vais y aller, annonça-t-il. J'ai dit ce que je voulais dire, et sache que je te donnerai tout le temps nécessaire pour me pardonner. Mais ne pas me pardonner, ce n'est pas une option. Parce que je t'aime.
Non tu as tort! Je ne lui ai pas donné mon âme . J’ai menti. Je ne pouvais pas donner mon âme parce que Mon âme à déjà été donné. Tu l’as pris quand j’avais sept ans..
Sa voix tremblait: même s'il me restait quoi que ce soit, tu as pris le reste de mon âme le jour où tu es entré à Shadow Falls.
Dans la culture loup garou, il est écrit qu’il n’y qu’une seule âme sœur et tu es la mienne Kylie Galen. Je le savais déjà et ça n’a pas changé.
J’ai quelque chose pour toi, dit-il, ses lèvres soufflant ces mots contre les siennes.
Il passa la main dans la poche de sa veste, d’où il sortit une bague en or sertie d’un gros diamant. Magnifique, en forme de larme, et qui ressemblait à une bague de fiançailles. Kylie en eut le souffle coupé.
– Elle appartenait à ma grand-mère. Dans sa lettre, elle a écrit qu’elle était pour toi. Et avant que tu ne te mettes à paniquer, laisse-moi te préciser que je sais que nous sommes trop jeunes pour nous fiancer. C’est pour cette raison que je t’ai aussi apporté cela. Il sortit une chaîne en or. Je veux que tu la gardes autour du cou. Appelons ça une promesse, une promesse qu’un jour je glisserai à ton doigt.
[...] Tu es la raison pour laquelle il accomplira la mission de sa vie, et il sera là pour te sauver et quand tu auras besoin d'aide pour achever la tienne... [...] (p410)
Kylie Galen leva les yeux de la tranche de pizza au pepperoni sur la plaque en porcelaine fine et essaya d'ignorer le fantôme balançant le droit d'épée sanglante derrière son grand-père et arrière-grand-tante. Les membres de sa nouvelle famille étaient ... de bonnes personnes, mais un peu du bon côté. Et les gens convenables ne seraient probablement pas apprécier un fantôme sans y être invité obtenir leurs murs de la salle à manger sanglante.
L'esprit, une femme, chevelure sombre, dans la trentaine, s'est arrêté à la mi-swing et regarda directement à Kylie. Vous tuer ou être tué. C'est vraiment assez simple. Les mots résonnaient dans la tête de Kylie. Ils communiquaient par télépathie, et compte tenu du sujet abordé, c'était probablement pour le mieux.
Ce n'est pas simple, Kylie tiré en arrière. Et je suis en train de manger, de sorte que cela vous dérangerait de partir?
C'est grossier, dit le fantôme. Vous êtes censé aider les esprits. Vous devez respecter vos directives.
Kylie tordu la serviette en tissu qu'elle avait placé sur ses genoux. Bon, y at-il quelque chose d'écrit dans les livres de règles sur un Ghost Whisperer avoir à être poli avec les esprits désagréables?
Oh, attendez, elle ne dispose pas d'un livre de règle freaking, ou des lignes directrices. Elle a été improvisation. S'envoler tout, en fait: ghost chuchotement, étant un être surnaturel, étant la petite amie de quelqu'un.
Être quelqu'un ex-petite amie!
Dernièrement, il se sentait comme si elle était décollement sa vie maudite ensemble, et de faire un beau gâchis de choses, aussi. Comme sa décision de quitter l'ombre tombe, le camp / récemment tourné pensionnat pour adolescents paranormaux. Il avait senti la bonne chose à faire à l'époque.
Eu.
Elle avait été ici à l'enceinte des caméléons moins de deux semaines, et elle n'était pas si sûr plus.
Certes, elle avait eu une bonne raison de venir à découvrir plus au sujet de son patrimoine paranormal. Pour connaître Malcolm Summers, son grand-père et sa grand-tante Francyne.
Mois après avoir appris qu'elle n'était pas humaine, elle avait finalement découvert qu'elle était un caméléon, une espèce rare qui s'étaient cachés après une unité organisée par le gouvernement paranormal, l'Unité de recherche Fallen, le FRU, avait utilisé comme laboratoire rats pour tenter d'expliquer leurs capacités. Propre grand-mère de Kylie était mort à la suite. Et maintenant la même branche de la FRU a voulu prendre Kylie pour un test. C'était tellement pas le cas!
Cependant, la motivation principale de Kylie pour quitter ombre tombe n'avait rien à voir avec la FRU, ou s'informer sur son patrimoine. Nope. Il avait tout à voir avec la fugue.
Fuyant Lucas, le loup-garou dont elle était tombée amoureuse. Le loup-garou qui avait promis son âme à un autre loup-garou et Kylie prévu à croire que cela signifiait rien. Comment aurait-il pu faire cela? Comment aurait-il pu embrasser Kylie avec toute cette passion pour le mois dernier, mais à chaque fois il est allé à la maison de son père, il voyait cette fille? Comment Kylie pouvait rester à l'ombre tombe et de continuer à lui faire face?
Le problème a été, elle aurait pu s'enfuir de Lucas, mais elle avait apporté le chagrin avec elle. Et maintenant, elle a été non seulement mal pendant un certain loup-garou, elle faisait mal parce que ... toutes les cellules de son corps manquait ombre tombe. Bon, alors peut-être pas vraiment ombre tombe, mais elle a raté les gens. Amis qui étaient devenus aussi proches que famille: vacances, le chef de camp fae, qui était comme une grande soeur. Burnett, le vampire poupe, l'autre chef de camp qui était un ami et une sorte de figure paternelle enveloppé dans un. Ses deux colocataires, Della et Miranda, qui s'était senti abandonné par Kylie quand elle a quitté. Et Derek, qui avait juré son amour, même quand il savait qu'elle aimait Lucas.
Oh mon Dieu, elle a raté tous tellement. Étonnamment, elle était seulement à quelques miles de Shadow Falls, niché dans un endroit isolé dans ce Texans dénommée la montagne, et pourtant il pourrait tout aussi bien pu être à travers le monde.
Bien sûr, elle avait parlé de vacances tous les jours. Dans un premier temps, son grand-père lui avait refusé ce droit, mais sa tante avait insisté pour qu'il voit la raison. Il avait cédé, mais seulement si elle a utilisé un certain téléphone et maintenu des conversations très court, de sorte que les appels ne peuvent pas être retrouvés. Et en aucun cas pourrait Kylie dire à personne où elle était.
En raison de l'affiliation du camp avec la FRU, son grand-père ne faisait pas confiance à n'importe qui Ombre Falls. Et sa méfiance ne fait qu'ajouter au sentiment d'isolement de Kylie de tous ceux qu'elle aimait. Même sa mère, qui a appelé pour l'informer qu'elle était sur le point de voler en Angleterre avec John, le nouveau petit ami de sa mère, qui Kylie n'était pas si doux sur. Bien sûr, son grand-père lui a permis d'appeler sa mère en arrière chaque fois qu'elle appelle. Alors qu'ils avaient parlé deux fois. Mais seulement deux fois.
La gorge nouée, les larmes de Kylie, mais elle a refusé de pleurer. Elle a dû être forte. Tirez vers le haut ses grands-culottes de fille et être un adulte.
"Est-ce la pizza à votre goût?" Francyne, sa grand-tante, a demandé.
"Oui, c'est génial." Kylie a regardé les deux personnes âgées tranche en leur morceau de pizza au pepperoni comme s'il s'agissait steak. Elle savait qu'ils l'ont servi juste pour elle-car après avoir touché à peine ses repas de ces derniers jours, ils avaient posé des questions sur ses aliments préférés. Se sentir obligé, à la fois pour manger et pour se conformer à leur spectacle de mœurs, elle se força à couper un morceau de pizza de sa part et de le glisser dans sa bouche.
Elle n'était pas vampire en ce moment, donc elle devrait être en mesure de profiter de la nourriture. Mais Nope.
Rien goûté à droite.
Rien ne semblait juste.
Pas manger une pizza avec une fourchette sur une assiette en porcelaine fine qui avait l'air vieux et assez rare pour être dans un musée. Pas assis à cette table de fantaisie avec un cadre formel d'endroit. Et surtout ne pas se sentir à droite était l'esprit qui s'installe maintenant dans près de son grand-père et a tenu l'épée sur sa tête.
Kylie regarda l'esprit. Soit me dire exactement ce dont vous avez besoin, qui n'implique pas assassiner ou disparaître.
Une goutte de sang éclaboussé sur le front de son grand-père. Non pas qu'il pouvait le sentir ou voir. Mais Kylie possible. L'esprit réalisé ce spectacle juste pour attirer l'attention de Kylie.
Et il travaillait.
Arrête! Laisser. Kylie lança un regard d'avertissement à l'esprit.
Vous êtes dans une mauvaise humeur, hein? le fantôme dit.
Oui, elle a été, Kylie a admis elle-même. Un coeur brisé ferait cela pour vous. C'est assez bien sucé la joie de la vie. Ou peut-être que tout le monde aspire le plus qui manquait.
Non pas que le temps de Kylie ici avait été en vain. Elle avait découvert beaucoup de choses sur elle-même, à propos de caméléons, ces treize jours. Caméléons avaient seulement vu le jour au cours des cent dernières années. Alors qu'ils se une des espèces considérées, ils étaient vraiment un mélange de tous les Paranormals-personnes qui ont conservé l'ADN et les pouvoirs de toutes les espèces.
Le problème était, d'apprendre à contrôler ce pouvoir était une vraie garce. La plupart des caméléons n'ont même pas maîtriser l'exploit jusqu'à la mi-vingtaine. Non pas qu'il y avait beaucoup de jeunes caméléons qui tentent de maîtriser les choses. Les caméléons sont rares. Son grand-père a dit une centaine de composés existent à travers le monde, mais au total, il y avait moins de dix mille de son espèce. Et seulement un sur dix caméléon couples avaient pu produire un enfant. D'où la faible densité de population.
Kylie ne pouvait pas s'empêcher de se demander si elle ne l'avait jamais être en mesure d'avoir un enfant. Mais bon sang, elle avait seize ans, trop jeune pour commencer à s'inquiéter d'être infertile.
"Comment les classes vont aujourd'hui?" A demandé à son grand-père.
Kylie centrée sur l'homme. Dans ses soixante-dix, ses cheveux maintenue serrée à sa couleur blond vénitien, avec seulement quelques signes de vieillissement. Ses yeux, d'un bleu vif clair, jumelés sienne et celle de son père.
Une autre goutte de sang a atterri sur sa joue. Kylie fronça les sourcils à l'esprit narquois qui tranché l'épée si l'air seulement d'un pouce au-dessus de sa tête.
Je l'ai dit, l'arrêter! Kylie resserré ses yeux.
"Donc, il ne va pas bien?" A demandé à son grand-père, évidemment lire l'expression de Kylie.
"Non, il s'est bien passé. Je suis ... j'ai pu passer mon modèle d'un loup-garou pour un fae. "Supernaturals avaient tous les modèles qui pourraient être vus par d'autres êtres surnaturels. Caméléons avaient leur propre modèle, celui qu'ils cachaient. Et contrairement à toute autre surnaturel qu'ils pourraient changer dans toutes les autres espèces, et obtenir les pouvoirs de cette espèce avec la transformation.
Le problème était que, comme leurs autres pouvoirs, il n'était pas facile à contrôler. Classes ici n'impliquaient pas tellement anglais, les mathématiques et les sciences, mais la formation sur la façon de contrôler les pouvoirs de l'un et de cacher leur véritable modèle du monde.
"C'est incroyable. Alors pourquoi le long visage? "A demandé à son grand-père.
"C'est juste que ...« Je suis malheureux ici. Je veux revenir à Shadow Falls. Les mots se sont assis sur le bout de sa langue, mais elle ne pouvait pas dire eux. Pas jusqu'à ce qu'elle savait avec certitude qu'elle avait donné ce coup. Et jusqu'à ce qu'elle savait comment elle allait survivre face à Lucas.
«Je n'étais pas froncer les sourcils à vous. C'est-"
"Kylie a de la compagnie", a déclaré Francyne. Sa tante n'était pas un Ghost Whisperer à part entière. Elle a affirmé qu'elle ne pouvait pas les voir ou les entendre, mais elle pour
- Qui est-ce ? demanda Lucas.
Elle hésita puis lâcha :
-Derek.
Il fronça les mais garda le silence. Ils reprirent leurs exercices.
- Bon on commence ? fit-elle, impatiente.
- Quand vas-tu lui dire que c'est vraiment terminé entre vous ?
- Je l'ai déjà fait, répondit-elle avant de se rendre compte qu'elle n'avait pas de compte à lui rendre.
Il cessa de bouger. Son épée, dirigée vers le haut, se rabattit brusquement. Il se tourna vers elle.
- Tu l'as fait ?
Il était trop tard pour retirer ce qu'elle venait de dire.
- Oui.
Il sourit.
- Merci.
- Je ne l'ai pas fait pour toi. Mais pour lui.
- Mais je suis la raison pour laquelle tu l'as fait, précisa-t-il sans se départir de son sourire.
Un sourire encore plus large, apparut dans ses yeux. Un sourire de confiance. Un sourire d'espoir.
- Je t'aime, déclara-t-il.
Elle lui adressa un regard noir.
- Ce genre de déclaration n'est-il pas dangereux dans la mesure ou ce ne sont pas des épées en bois ?
Il rit. Un vrai rire, qui la submergea comme une douce pluie d'été. Puis elle revit brusquement la tête qu'il avait fais quand les loups l'avaient laissé seul le jour des parents. Et elle se souvint que Chris et Will étaient la et écoutaient surement tout ce qu'ils disaient. Will était censé être un ami, mais tournerait-il à son tour le dos à Lucas ?
Elle désigna les bois d'un coup de menton et murmura :
- Nous ne sommes pas seuls, tu te souviens ?
- Je m'en moque, je t'aime ! hurla-t-il.
Elle fronça les sourcils.
- Rien n'a changé.
- Si, tout, dit-il.
Kylie senti Lucas bouger derrière elle, et ses pas faiblissaient tandis qu'il se rapprochait. Son odeur emplissait l'air qu'elle respirait, et il murmura une question à ses oreilles. "Tu me déteste tellement que tu ne peux même pas me regarder?"
Si seulement elle pouvait le haïr, Kylie pensa.
Tu sais qu'un téléphone que l'on regarde tout le temps ne sonne jamais, l'avertit Della [...]
- OK, reprit Chris, voyons qui est le premier.
Pour paraphraser le vampire: " Voyons qui a payé de son sang pour passer une heure avec quelqu'un." À une époque, Kylie trouvait tout cela bizarre, mais à présent elle comprenait que ce n'était qu'une façon de nourrir les vampires. Ils avaient besoin de sang, et c'était simplement un moyen de pousser les autres à en offrir une pinte.
C'était tout de même gênant d'être celle pour qui l'on donnait du sang, juste pour passer une heure avec elle.
Et manque de bol, le regard de Chris percuta le sein.
Oh non, pas moi !
Oh super ! À qui le tour, cette fois ? Elle jeta un coup d’œil autour pour trouver Derek ou Lucas. Tous deux se tenaient à l'écart; chacun fixait l'autre d'un regard glacial. Bon... si ce n'étaient pas ces deux-là alors qui ?
- À ta place je serais prudent, déclara Chris. Je vais commencer à croire que Fredericka a un faible pour toi.