Critique de the_beauty_and_the_books

J'avais bien aimé le premier tome, mais celui-ci...J'ai adoré.
War est un personnage qui m'avait beaucoup intrigué dans le premier opus. Il est charismatique, mystérieux, sombre. Il est également magnétique, attachant, lumineux (quand il veut), protecteur, bref l'homme parfait.
C'est un homme impressionnant de part sa carrure de hockeyeur (1m95, oui oui c'est grand). Il a beau être torturé par ses démons, il se bat chaque jour pour garder la tête hors de l'eau et protéger ceux qu'il aime.
Charli, est une jeune femme solaire, qui n'a pas la langue dans sa poche et qui a tendance à fuir les hommes suite à son passé douloureux. J'ai beaucoup aimé son personnage et la femme qu'elle devient aux côtés de War.
Leurs différences vont finalement être leur force et la puissance de leur relation. Tout est simple, évident, intense et électrique.
La tension qui règne entre eux est palpable, s'en est même presque visible.
C'est vraiment un couple que j'ai aimé découvrir, suivre et voir évoluer.
Malgré, les obstacles, les embûches, qui paraissent parfois insurmontables, War et Charli nous prouvent qu'ils peuvent tout affronter et traverser ensemble.
Ce livre est une belle leçon d'amour, d'amitié, et surtout d'humanité.
Un conseil LISEZ-LE !!!!!