Jade Montana (Autre)
Cyplog (08/02/2024)
4.32/5   11 notes
Quand un pari imprudent vous attire des ennuis… Terminé les mecs et leurs infidélités, je veux me concentrer sur ma nouvelle carrière d’illustratrice. C’est alors que mon chemin croise celui de War, star de hockey et don Juan notoire. Peu importent ses intenses regards bleus et ses sourires très tentants, je ne m’engagerai plus sur ce chemin. Mais à la suite d’un pari stupide, fait il y a des semaines, mes plans partent en fumée. Afin de payer ma « dette », j’accept... >Voir plus
Que lire après Players to Men, tome 3 : Joueur à terreVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (11) Voir plus Ajouter une critique

Un livre plein d'humour  avec nos protagonistes qui ne sont pas en reste pour se charrier mais aussi par leur originalité mais aussi de moments poignants que ce soit avec Charli ses peurs ses doutes qui la terrorisent et nous la rendent touchante, et War  son passé son envie de plus dans la vie mais il est tellement maladroit qu'il ne sait pas toujours comment faire.

Une plume fluide pleine de sentiments qui nous font passer pleins de choses mais nous font douter nous font se poser pleins de questions on peut passer du rire à l'énervement en une phrase.

Des personnages touchants, qui ont un vécu compliqué, qui vont devoir faire face à leur passé, mais aussi à leurs familles qui ne sont pas toujours les plus tendres ni de bon conseil et qui risquent de les mettre à mal plus d'une fois.

J'ai beaucoup aimé ma lecture j'ai été plongée dans l'histoire j'ai pris un grand plaisir à les découvrir à voir comment ça évolue entre eux, mais aussi l'ampleur des réseaux sociaux, de la jalousie aussi et de la mesquinerie de certains qui ne vole pas haut.

Un histoire qui est très belle, bien menée, qui est passionnante avec un War très touchant passionné et prêt à tout pour celle qui fait battre son coeur, on va le voir protecteur, possessif, il ne va rien laisser passer surtout si ça touche à sa belle, Charli est pleine de peurs de doutes et ce n'est pas ce que sa mère lui fait qui va l'aider à se sentir mieux, elle n'aime pas la foule mais par amitié elle est prête à prendre sur elle, elle est fidèle à ses amies qui lui rendent bien.

L'auteure sait jouer avec nos nerfs entre le passé et les messages que reçoit War j'ai cru devenir folle de ne pas savoir de qui il en retourne mais quand on découvre tout on a mal pour lui, les infidélités et la mère de Charli qui la met à mal et qui lui brise le coeur, je peux vous dire que j'ai été énervée plus d'une fois mais heureusement nos héros savent comment faire pour s'aider et nous faire passer de très bons moments drôles passionnants passionnés avec des # que j'ai adoré tout du long comme quoi les réseaux pour faire passer des messages sont essentiels.

Une très belle histoire que j'ai dévoré qui est très proche du coup de coeur que je vous recommande fortement.
Retour auprès des Players, avec humour et passion.

C'est avec délice que j'ai rejoins l'équipe des Players pour la 3ème fois. On y retrouve avec joie les deux précédents couples formés et on se régale des joutes verbales qui fusent entre War et Charlotte.

Tout démarre d'un pari stupide et s'enflammera par réseaux sociaux interposés … et c'est une vraie partie de plaisir, pour l'un comme pour l'autre, malgré ce qu'ils en disent.

Charlotte, qui évolue dans un milieu aisée, bien qu'il se soit construit après un drame et surtout, sur les aspirations extravagantes de sa mère, en a fini avec les hommes.

Sa dernière relation l'ayant affecté bien plus qu'elle ne l'aurait cru, hors de question d'accorder à nouveau sa confiance, davantage à un Player tel que lui !

War est adulé et désiré, tout lui sourit. Mais les relations d'un soir, c'est fini. Et hormis ces messages anonymes qu'il reçoit depuis quelques temps, il compte bien se concentrer sur sa carrière … enfin, si on oublie de mentionner la petite furie à la jolie culotte bleu, avec qui il se délecte d'obtenir le gain de ce pari immature.

Entre les deux, l'alchimie et l'entente sont réelles, et les barrières qui freinent un rapprochement évident, seront dépassées grâce à un concours de circonstances.

Des défis, un gage à honorer, voilà autant d'occasions j'suis feront se rapprocher nos deux coeurs à prendre. Sous couvert de faux couple public, ils apprendront à se découvrir et à se livrer l'un à l'autre avec une sincérité désarmante.

Autant d'épreuves et de situations qui renforceront leur lien et la confiance mutuelle s'installant naturellement entre eux.

Je le suis à nouveau régaler pendant cette lecture, drôle et fraiche, où l'humour côtoie des sujets profonds avec habileté. Et n'oublions pas la passion et la sensualité qui règnent entre Charlotte et War, à faire monter la température plus d'une fois
Charli veut se consacrer principalement à sa carrière d'illustratrice, pour elle les hommes et leurs infidélités, c'est terminer. Mais un pari banal va changer tous ses plans, car elle se retrouve à désherber le jardin de War, mais hors de question pour elle d'être un numéro de plus sur sa liste de conquêtes.

War est une star du Hockey et il obtient toujours ce qu'il veut, mais là, il se confronte à un défi de taille à cause de son passé de don Juan, mais hors de question pour lui d'abandonner et ce pari qu'il a fait pour plaisanter pourrait être l'atout dans sa manche pour la garder auprès de lui et de lui prouver qu'il est vraiment.

Que la partie commence… #warcharli #sapetiteamiepourtoutjours #joueuràterre

Ils ont tous les deux uns passes difficiles qui les défini encore aujourd'hui, elle va être son étincelle dans les ténèbres et lui va lui redonner cette confiance qu'elle a perdu depuis longtemps.

J'ai adoré leur dynamique ainsi que leurs joutes verbales, chaque tome a des personnages qui sont attachants et je ne pourrais vraiment pas dire celui que je préfère, je vous conseille en tout cas cette trilogie même si chaque tome peut se lire indépendamment.

Une pépite qui ne pourra que te rendre accro aux Players.

« On avait toutes entendu parler du passé de nos hommes avant nous. C'étaient de vrais coureurs. Alors quand ils tombent amoureux, c'est très fort. Personne d'autre ne compte à part nous. »
J'avais bien aimé le premier tome, mais celui-ci...J'ai adoré.
War est un personnage qui m'avait beaucoup intrigué dans le premier opus. Il est charismatique, mystérieux, sombre. Il est également magnétique, attachant, lumineux (quand il veut), protecteur, bref l'homme parfait.
C'est un homme impressionnant de part sa carrure de hockeyeur (1m95, oui oui c'est grand). Il a beau être torturé par ses démons, il se bat chaque jour pour garder la tête hors de l'eau et protéger ceux qu'il aime.
Charli, est une jeune femme solaire, qui n'a pas la langue dans sa poche et qui a tendance à fuir les hommes suite à son passé douloureux. J'ai beaucoup aimé son personnage et la femme qu'elle devient aux côtés de War.
Leurs différences vont finalement être leur force et la puissance de leur relation. Tout est simple, évident, intense et électrique.
La tension qui règne entre eux est palpable, s'en est même presque visible.
C'est vraiment un couple que j'ai aimé découvrir, suivre et voir évoluer.
Malgré, les obstacles, les embûches, qui paraissent parfois insurmontables, War et Charli nous prouvent qu'ils peuvent tout affronter et traverser ensemble.
Ce livre est une belle leçon d'amour, d'amitié, et surtout d'humanité.
Un conseil LISEZ-LE !!!!!
Ce troisième tome peut tout à fait se lire indépendamment des deux premiers. En tout cas, maintenant je dois dire que je suis curieuse des deux histoires précédents haha. Je pense que je les découvrirai prochainement.

On découvre deux êtres tourmentés à leur manière avec des failles et des blessures.

War, star de hockey, à la mauvaise réputation de Don Juan, c'est quelqu'un que j'ai adoré découvrir ! War est colérique et bagarreur, mais il est aussi patient et protecteur. Il n'a pas eu la vie facile et malgré son caractère bien trempé, au fond de lui, il y a une certaine souffrance qui va nous toucher. Par contre, il sait ce qu'il veut. Et ce qu'il veut c'est Charly !

Charly (Charlotte Jones) est une jeune femme qui a aussi un vécu. Que ce soit sa relation compliquée avec sa mère ou sa précédente relation amoureuse catastrophique, elle ne veut plus d'homme dans sa vie, ni espérer quoi que ce soit. J'ai aimé sa personnalité, car bien qu'elle ait un côté fragile, elle a un caractère fort, une langue acérée et sarcastique. Elle qui ne supporte pas les types, tel que War, va être servie. Charly m'a plu et la suivre a été un plaisir !

Un pari va donner l'opportunité à War de pouvoir se rapprocher de Charly. Ils n'auraient pas imaginé tout ce que ce pari allait provoquer. War remet en question les convictions de Charly. Tous les deux vont évoluer et nous offrir des moments drôles, énervants et touchants. J'ai eu le coeur brisé pour War et tellement de compassion pour lui mais aussi pour Charly, et de la tendresse pour ces deux personnages attachants.

La plume de Georgia Lyn Hunter est jolie, douce, fluide et plaisante à lire. Je n'ai pas mis très longtemps à dévorer cette histoire. On a de nombreux sujets qui sont évoqués : les relations familiales, l'amour, la trahison, la confiance, le pardon, la culpabilité, l'amitié et encore bien d'autres. Je terminerai aussi en évoquant l'intrigue qui apporte une touche de suspens très sympa !

C'était une bonne lecture avec une romance contemporaine charmante et touchante. J'ai passé un bon moment avec War et Charly ! Alors donnez-leur une chance !
Lien : https://ladiescolocblog.com/..

Pour elle, notre histoire de couple était fausse. Mais pour moi ? C'était une putain de réalité. Et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que ça devienne réel pour elle aussi.
« On avait toutes entendu parler du passé de nos hommes avant nous. C’étaient de vrais coureurs. Alors quand ils tombent amoureux, c’est très fort. Personne d’autre ne compte à part nous. »
« J’arrangerais cette situation.
Parce que, sinon, ce vide en moi m’aspirerait vers l’abîme, et je ne pouvais plus le supporter. Pas quand j’avais enfin trouvé mon étincelle. »
“ Je savais que je risquais tout à te vouloir, une fille qui avait fermé son coeur “