Critique de CindyR

Charli veut se consacrer principalement à sa carrière d'illustratrice, pour elle les hommes et leurs infidélités, c'est terminer. Mais un pari banal va changer tous ses plans, car elle se retrouve à désherber le jardin de War, mais hors de question pour elle d'être un numéro de plus sur sa liste de conquêtes.

War est une star du Hockey et il obtient toujours ce qu'il veut, mais là, il se confronte à un défi de taille à cause de son passé de don Juan, mais hors de question pour lui d'abandonner et ce pari qu'il a fait pour plaisanter pourrait être l'atout dans sa manche pour la garder auprès de lui et de lui prouver qu'il est vraiment.

Que la partie commence… #warcharli #sapetiteamiepourtoutjours #joueuràterre

Ils ont tous les deux uns passes difficiles qui les défini encore aujourd'hui, elle va être son étincelle dans les ténèbres et lui va lui redonner cette confiance qu'elle a perdu depuis longtemps.

J'ai adoré leur dynamique ainsi que leurs joutes verbales, chaque tome a des personnages qui sont attachants et je ne pourrais vraiment pas dire celui que je préfère, je vous conseille en tout cas cette trilogie même si chaque tome peut se lire indépendamment.

Une pépite qui ne pourra que te rendre accro aux Players.

« On avait toutes entendu parler du passé de nos hommes avant nous. C'étaient de vrais coureurs. Alors quand ils tombent amoureux, c'est très fort. Personne d'autre ne compte à part nous. »