Critique de Minouche76

Un livre plein d'humour  avec nos protagonistes qui ne sont pas en reste pour se charrier mais aussi par leur originalité mais aussi de moments poignants que ce soit avec Charli ses peurs ses doutes qui la terrorisent et nous la rendent touchante, et War  son passé son envie de plus dans la vie mais il est tellement maladroit qu'il ne sait pas toujours comment faire.

Une plume fluide pleine de sentiments qui nous font passer pleins de choses mais nous font douter nous font se poser pleins de questions on peut passer du rire à l'énervement en une phrase.

Des personnages touchants, qui ont un vécu compliqué, qui vont devoir faire face à leur passé, mais aussi à leurs familles qui ne sont pas toujours les plus tendres ni de bon conseil et qui risquent de les mettre à mal plus d'une fois.

J'ai beaucoup aimé ma lecture j'ai été plongée dans l'histoire j'ai pris un grand plaisir à les découvrir à voir comment ça évolue entre eux, mais aussi l'ampleur des réseaux sociaux, de la jalousie aussi et de la mesquinerie de certains qui ne vole pas haut.

Un histoire qui est très belle, bien menée, qui est passionnante avec un War très touchant passionné et prêt à tout pour celle qui fait battre son coeur, on va le voir protecteur, possessif, il ne va rien laisser passer surtout si ça touche à sa belle, Charli est pleine de peurs de doutes et ce n'est pas ce que sa mère lui fait qui va l'aider à se sentir mieux, elle n'aime pas la foule mais par amitié elle est prête à prendre sur elle, elle est fidèle à ses amies qui lui rendent bien.

L'auteure sait jouer avec nos nerfs entre le passé et les messages que reçoit War j'ai cru devenir folle de ne pas savoir de qui il en retourne mais quand on découvre tout on a mal pour lui, les infidélités et la mère de Charli qui la met à mal et qui lui brise le coeur, je peux vous dire que j'ai été énervée plus d'une fois mais heureusement nos héros savent comment faire pour s'aider et nous faire passer de très bons moments drôles passionnants passionnés avec des # que j'ai adoré tout du long comme quoi les réseaux pour faire passer des messages sont essentiels.

Une très belle histoire que j'ai dévoré qui est très proche du coup de coeur que je vous recommande fortement.