Critique de LadiesColocBlog

Ce troisième tome peut tout à fait se lire indépendamment des deux premiers. En tout cas, maintenant je dois dire que je suis curieuse des deux histoires précédents haha. Je pense que je les découvrirai prochainement.

On découvre deux êtres tourmentés à leur manière avec des failles et des blessures.

War, star de hockey, à la mauvaise réputation de Don Juan, c'est quelqu'un que j'ai adoré découvrir ! War est colérique et bagarreur, mais il est aussi patient et protecteur. Il n'a pas eu la vie facile et malgré son caractère bien trempé, au fond de lui, il y a une certaine souffrance qui va nous toucher. Par contre, il sait ce qu'il veut. Et ce qu'il veut c'est Charly !

Charly (Charlotte Jones) est une jeune femme qui a aussi un vécu. Que ce soit sa relation compliquée avec sa mère ou sa précédente relation amoureuse catastrophique, elle ne veut plus d'homme dans sa vie, ni espérer quoi que ce soit. J'ai aimé sa personnalité, car bien qu'elle ait un côté fragile, elle a un caractère fort, une langue acérée et sarcastique. Elle qui ne supporte pas les types, tel que War, va être servie. Charly m'a plu et la suivre a été un plaisir !

Un pari va donner l'opportunité à War de pouvoir se rapprocher de Charly. Ils n'auraient pas imaginé tout ce que ce pari allait provoquer. War remet en question les convictions de Charly. Tous les deux vont évoluer et nous offrir des moments drôles, énervants et touchants. J'ai eu le coeur brisé pour War et tellement de compassion pour lui mais aussi pour Charly, et de la tendresse pour ces deux personnages attachants.

La plume de Georgia Lyn Hunter est jolie, douce, fluide et plaisante à lire. Je n'ai pas mis très longtemps à dévorer cette histoire. On a de nombreux sujets qui sont évoqués : les relations familiales, l'amour, la trahison, la confiance, le pardon, la culpabilité, l'amitié et encore bien d'autres. Je terminerai aussi en évoquant l'intrigue qui apporte une touche de suspens très sympa !

C'était une bonne lecture avec une romance contemporaine charmante et touchante. J'ai passé un bon moment avec War et Charly ! Alors donnez-leur une chance !
Lien : https://ladiescolocblog.com/..