Critique de Delbookdim

Mon Avis :

C'est avec un immense plaisir que je retrouve la petite bande de copains toujours prêt à jouer. La plume de l'auteure est toujours aussi agréable, pleine de pêche et de repartie. C'est vraiment addictif et ça me plaît.

On va retrouver cette fois on retrouve War oui le super beau gosse joueur de Hockey pro qui fait tombé toutes les filles. Et Charlotte la dernière célibataire parmi les copines de la bande. Mais voilà elle a fait un stupide pari avec War et se retrouve obligé de l'honorer (le pari, hi hi)

Ce tome nous permet de revoir les autres personnages qui ont accompagné nos lectures. On va découvrir aussi l'envers du décor des pros du Hockey, la communication, les entraînements, les ragots et ce que peut rapporter un faux couple..... Les préjugés ont la vie dure et les 2 protagonistes vont en faire les frais, et leurs caractères puissants et indépendants ne vont pas les aider.

Entre rumeurs, quiproquos, bande de copains et amour, voici la comédie romantique qu'il nous faut pour croire que le prince charmant peut se cacher ou on ne l'attend pas.