Critique de Nenettebooks2

Oyé oyé mes pitis Loups petite présentation du roman de Georgia Lynn hunter de chez les éditions cyplog merci pour le service presse

💶Dès le résumé, j'ai su que ce livre allait me plaire et c'est peu dire ! puis, l'alternance des points de vue est juste idéale dans ce genre de lecture. Je me suis très vite mise dans l'histoire

💶J'ai rapidement tourné les pages, toujours aussi conquise par l'histoire. Il faut dire que ces deux là nous en font voir de toutes les couleurs l'histoire est fluide, cohérente, et, surtout, on s'attache immédiatement aux personnages que l'on rencontre ainsi qu'à leur passif.

💶A la fin du second chapitre, j'étais certaine que cela allait être un joli coup de coeur. Un sentiment qui s'est renforcé tout au long de ma lecture, au fur et à mesure que je prenais connaissance des éléments propres à chacun de ces personnages

💶j'ai été touchée par leurs histoires, mais aussi par la force et la beauté des sentiments de Max et Ila

💶J'ai beaucoup aimé la façon dont les personnages sont décrits, l'auteure les explore vraiment en détails, tant dans leur physique que leurs caractéristiques psychologiques, c'est vraiment plaisant de les découvrir

💶 je l'ai dévorer, savourer, apprécier. C'est une super romance comme je les aimes. Je pourrais m'étendre en long et en large sur la beauté de ce roman mais je vous conseille de juste le lire et de vous laisser embarquer dans la vie qu'a créer Georgia pour nos deux protagonistes.

💶 Georgia prend tout son temps pour développer les sentiments et les exploiter. Elle alterne avec brio émotion et douceur pour notre plus grand plaisir.j'ai passé un merveilleux moment et je me replongerai dans le monde de cette auteur sans hésitation.

💶Je n'ai pas grande chose de plus à dire, il s'agit là d'une romance toute simple mais tellement belle ! Elle mérite d'être lue car mine de rien, je trouve que l'histoire est assez recherchée par rapport aux romances habituelles. Un excellent moment assuré !

💶une histoire magnifique et belle comme tout. L'histoire en elle-même, certain pourrait la trouver banale où autre, parfois prévisible, mais c'est surtout et avant tout, l'écriture de l'autrice qui fait toute la beauté de ce livre. Elle rend cette histoire sympathique, complètement inoubliable. Une romance que je recommande à tout ce qui aime ce genre de livre !