Critique de mutinelle

De temps en temps, un peu de romance saupoudré de scènes de sexe me permet e déconnecter. La couverture de ce livre était plutôt éloquente, pour ne pas dire alléchante, et je me suis laissée tenter.

Violet baigne dans le monde du hockey depuis plusieurs année grâce à son beau-père et à son demi-frère. La leçon qu'elle en a retenu c'est qu'il ne faut jamais sortir avec un hockeyeur. Sauf qu'Alex n'est pas du même avis…

Alors, alors… J'ai lu ce livre très vite et j'ai somme toute passé un bon moment. Pour un livre de romance, new adult ou pas, on n'en attend pas plus. Je pourrais m'arrêter là, parce que franchement, le résumé de la 4ème de couverture en dis assez, mais ça ne serait pas bien.
Donc, plus en détails… l'histoire est mignonne, la fille qui tombe amoureuse du tombeur à la réputation sulfureuse et qui ne lui fait pas confiance (on la comprend) mais quand même hein, elle a du mal à lui résister et à lui dire non. Bon, heureusement d'ailleurs, parce que sinon le roman serait vite terminé (aussi vite que mon avis, nan, j'rigole). Je ne vous parle pas de la fin, on s'en doute tous un peu quand on commence ce genre de livre. Et comme dit mon amie Mylène : » ce qui nous intéresse ce n'est pas de connaitre la fin, mais de savoir comment on y arrive. » Et finalement heureusement que l'entre début et fin d'ici c'est bien rempli.
J'ai beaucoup aimé Violet et son humour c'est elle qui remonte mon avis sur le livre. J'ai franchement ri à sa répartie et à sa façon de voir les chose, malgré tout.
Je pense que je vais vite oublier ce livre après l'avoir lu. Enfin ce n'est pas tout à fait vrai. Je vais me rappeler de la couverture quand même😉
Lien : https://mutietseslivres.com/..