Citations sur Pucked, tome 1 : Hard boy (13)

Admettons qu’une personne qui porte du XXL essaie d’enfiler un T-shirt taille XS. Que crois-tu qu’il arrive au T-shirt ? Les coutures craquent et le vêtement se déchire, comme celui de Hulk. Imagine un peu que mon castor explose !
Je réchauffe la cire au micro-ondes. Comme j’ai l’habitude de l’appliquer sur mes jambes plutôt que sur ma chatte, je ne fais pas attention à sa température. Résultat : je dois ensuite la laisser refroidir pendant vingt minutes. Ce serait dommage de me brûler en arrachant la fourrure de mon castor.
Comme si j’étais chez l’esthéticienne, je m’allonge sur le tapis de bain, applique la cire sur mes poils et tire d’un coup sec. Ça fait un mal de chien.
D’habitude, mon esthéticienne me laisse un petit triangle que je taille toutes les semaines. Le problème, c’est qu’il est tout de travers maintenant. Je suis donc obligée de l’arracher aussi. Avec ma dernière bande, j’épile deux fois le même endroit par erreur, si bien que ma peau se recouvre de marbrures violettes. On dirait que j’ai reçu un coup de poing dans le castor. Verdict : la tonte de ces bêtes-là n’est pas sans risque.
— Si tu refuses, je peux toujours m’adresser à tes seins. Tu m’as dit un jour que je pouvais les inviter à sortir, et je leur ai offert une carte cadeau Victoria’s Secret. Ils seraient sans doute ravis de passer une soirée avec moi.
Alex m’adresse un sourire espiègle.
Il m’est difficile de ne pas l’imiter. Son humour est aussi barge et déplacé que le mien.
— Sans doute.
Mes tétons se sont durcis dès qu’ils ont entendu parler d’eux. Stupides nibards.
— Dis-moi oui, je t’en prie, chuchote Alex.
— Mes seins sont d’accord ; le reste de mon corps les accompagnera. Mais sache que je ne suis pas aussi emballée qu’eux.
Non mais depuis quand mes seins ont leur mot à dire !
- Je veux juste qu'on passe un moment tranquille ensemble. Je te le promets.
J'aimerais bien le croire.
- Il est deux heures du matin, Alex. Quand on débarque dans la chambre d'hôtel de quelqu'un au milieu de la nuit, ça s'appelle un plan cul, en général.
— Qui sait. Ils se ressemblent tous. C’est juste un tas de hockeyeurs à la con.
— Ce n’est pas vrai. Buck est un amour.
Sidney s’esclaffe.
— Oh oui, il est à peu près aussi doux qu’un litre de vinaigre.
— Vous voulez bien m’expliquer ce que vous faites ? demande Buck de la même voix tonitruante en agitant ses grosses paluches poilues.
— Je lui taille une pipe, réponds-je d’un ton sarcastique.
J’aimerais tellement que ma bouche évite de sortir de telles stupidités sans demander la permission à mon cerveau !
Que dire de cette histoire j'ai juste sur kiffé violet est déjantée et Alex ha Alex super canon et aussi délire qu'elle . Je me suis éclatée à lire cette histoire en ayant plusieurs fous rires tout au long du livre ralalla pour les fans de BDSM qui ont de l'humour en prime je vous le conseil . Génial !!!!
Daisy nous accueille sur le pas de la porte. Une fois encore, l’atrocité de sa coiffure me stupéfie. On dirait que les années quatre-vingts ont vomi sur sa tête. Sa chevelure paraît encore plus volumineuse aujourd’hui. Par chance, sa tenue totalement eighties attire mon regard et je cesse de contempler trop ouvertement ses cheveux. Si les jeans taille haute décolorés ont fait un come-back ces dernières années – l’horreur ! –, il semblerait que Daisy soit allée chercher ses vêtements d’époque dans le grenier. Je renifle : pas d’odeur d’antimites. Comment se fait-il que la police de la mode ne l’ait pas encore lynchée ?
— Tu me laisseras quand même conduire ta voiture.
— D’accord, si tu sais manier le levier de vitesse.
— Je suis très douée avec les leviers.
— Je ne parlais pas de celui qui se trouve dans mon pantalon.
Ces garçons ont beau être bien bâtis, ça ne signifie pas nécessairement qu’ils ont l’attirail assorti.