Critique de nathalou93

Je participe au challenge #theblacknovember et dans ce cadre j'ai commencer par lire pour cette première semaine de novembre #premiérelumiére de @hussonjeanfrancois.

Matthieu, un enfant as un accident avec sa maman, il perds la vue et sa mére.

Dorénavant, il vivras avec son pére et sa belle mére Alice, qui elle aussi as perdu son enfant, elle est chirurgienne et veut rendre la vue a Matthieu, donc elle tente, une greffe de cornée.

Pour son anniversaire, son pére as eu l'idée d'emmener toute la famille sur les lieu ou as été conçu Matthieu, un genre de pelérinage, et il pense que ça peut l'aider pour qu'il puisse enfin voir.

Il va leur arriver diverses aventures, et peut être au bout de ce chemin il y auras la lumière ?

Gros coup de coeur pour ce deuxiéme opus de cet auteur, il m'as fait penser un peu a RJ Elory, un auteur que j'adore, parce son livre est un vrai thriller mais tout en subtilités, on devine qu'il as un loup la dessous, mais il est jamais nommer, c'est juste dans les sensations qu'a le personnage principal, Matthieu.

Beaucoup de sensibilité dans ce roman, ou on accompagne véritablement Matthieu dans ce voyage vers la guérison, énormément aussi de rebondissements, on s'ennuie pas une minute, c'est haletant, j'ai vraiment adorée.

Hâte de lire son dernier opus.