Critique de bodypractor

C'est brutal, c'est drôle, et "l'action ne cesse jamais de vous pousser au cul", comme aurait pu l'écrire l'auteur.

OK, rien de révolutionnaire en termes d'histoire : c'est celle d'un innocent qui se retrouve propulsé malgré lui dans une série d'emmerdes en cascade. Tout ça parce qu'il a accepté de garder le foutu chat de son voisin. Je n'en dirais pas plus pour ne pas gâcher votre lecture. Mais on va de rebondissements en rebondissements. C'est même parfois un peu trop et ça rend l'histoire pas crédible. Mais si on se place dans l'humeur de la BD et du divertissement, alors ça fait tomber les barrière et c'est "no limit". 9a pète dans tous les sens.

La transformation du héros est intéressante. Une réussite de la part de Huston. L'action ne cesse. Les morts s'empilent les uns sur les autres. La fin relève un peu de la BD, mais cf. ci-dessus, vous voyez ce que je veux dire. Un vrai divertissement.