Critique de ancarlafernandes

"Le corps est la source première de notre épanouissement, notre machine de guerre"

"Souvenez-vous que l'entraînement physique consiste à rendre les choses inconfortables confortables, les choses insupportables supportables, et dans l'idéal les choses que l'on pensait impossibles possibles"

"Si les facteurs extérieurs ont des retentissements sur notre corps par le biais des émotions, on peut aussi avoir un impact sur ce processus de l'intérieur, par la volonté. le sport, ou la méditation par exemple, permettent de stimuler des hormones qui rendent heureux"

"La confiance ça se travaille et lorsqu'on est pris dans une spirale positive, tout devient possible. Plus on a confiance, plus on a envie de se fixer des objectifs élevés"

"Si le fait de cultiver sa confiance en soi de manière individuelle est important, il ne faut jamais oublier qu'elle progresse aussi grâce à l'entourage. La confiance est une vertu contagieuse. Il est important de mettre à distance les individus aigris, nocifs ou qui nous font douter. Je préfère toujours discuter avec ceux qui voient le verre a moitié plein plutôt qu'à moitié vide; la bienveillance est très importante pour entretenir sa confiance"

"Nous avons conscience de ne pas être parfaits, de faire des erreurs, de ne pas tout savoir, mais nous sommes intimement persuadés que notre confiance nous permettra toujours de rebondir"

"Dans notre pays, faire la gueule, être critique et pessimiste, c'est presque paraître plus intelligent. L'optimisme est une condition sine qua non à l'action"