Critique de Crossroads

Hyman et Matz s'attaquant à la Nuit de Fureur de Jim Thompson, pas de quoi s'exciter les neurones.

Il est jeune, il est beau -non, il ne sent pas le sable chaud, enfin pas à ma connaissance- et il ne se déplace jamais sans son petit matériel, entendez par là son flingue, ustensile ô combien nécessaire à la pleine et entière satisfaction du boulot accompli dans le petit monde chatoyant et bigarré de tueur professionnel qu'est le sien.
Little Bigger est dans la place de Peardale. Tuberculeux jusqu'à l'os, il n'en reste pas moins un p'tit mec d'1m50, sans talonnettes, lui, consciencieux, amoureux du travail bien fait.
Point positif, sa cible, une balance notoire, ne devrait pas poser trop de problèmes.
Point négatif, la poulette de ladite balance est un canon stratosphérique et pourrait bien, elle, venir gripper cette formidable machine à tuer.

M'ouais, pas embarqué plus que ça.
La faute à un scénario bancal très certainement et une fin par trop abrupte.
Un graphisme aux couleurs blafardes qui ne m'a jamais parlé, une voix off omniprésente qui instaure un faux rythme lorsqu'il ne l'annihile pas purement et simplement, des personnages lisses au possible, la coupe est pleine...de vide.
La déception est à la hauteur de l'attente, énorme.
Un comble dans cette collection plutôt habituée à servir un livre qu'à lui être préjudiciable.
Au suivant...