Critique de enairolf

Après avoir dévoré le second tome, je me suis aussitôt jetée sur la suite. Et heureusement d'ailleurs, parce que ce troisième tome était absolument génial. Il se passe pas mal de choses qui finissent par changer l'histoire. de plus, elle va prendre une autre tournure et j'ai tant envie d'en savoir plus maintenant. Vraiment hâte de pouvoir lire le prochain tome! Surtout quand on voit que l'histoire prend un tournant, on s'attend vraiment a une suite incroyable!

Dans ce troisième tome, Nagi et ses amis se remettent à peine de leurs émotions après leur séjour en pleine montagne qu'ils doivent déjà commencer à réviser pour les examens de mi-trimestre ! Malheureusement pour elle, la lycéenne a un train de retard sur ses camarades et aurait bien besoin d'aide… Elle se tourne alors vers Tota, qui est un élève modèle, mais le jeune homme prétend ne pas pouvoir lui donner de coup de pouce… avant de lui laisser négligemment des livres utiles qu'il a empruntés à la bibliothèque. Peu après, lorsqu'elle veut les lui rendre, elle fait malencontreusement tomber la peluche de Takeru… qui s'est transformée en poupée maudite prête à attaquer les deux apprentis kami ! Nagi parviendra-t-elle à élucider ce mystère ?

Comme je viens de le dire, il se passe énormément de choses dans ce tome mine de rien. Déjà on découvre la vérité à propos du frère de Nagi. C'est quelque chose d'inattendu pour le coup et j'avoue que je n'aurais jamais pu penser ça une seule seconde. Ça nous prend complètement par surprise et comme je l'ai dit, ça va changer énormément de choses pour la suite de l'histoire. J'ai adoré ce tome qui se déroule uniquement dans le sanctuaire de la famille de Nagi. Ça donne un côté plus intimiste et j'ai beaucoup apprécié. Surtout en voyant ce qu'il se passe dans la seconde moitié du manga. J'ai vraiment adoré voir Nagi se préparer, préparer le sanctuaire etc. Les dernières pages étaient magnifiques à regarder, Nagi est resplendissante dans sa tenue de danseuse et la façon dont elle bouge c'était incroyablement beau. Par contre la fin nous promet une suite des plus intéressantes à suivre.. Je me demande ce qu'il va bien pouvoir se passer par la suite…

Un très bon tome encore une fois. L'histoire ne cesse de monter en puissance au fur et à mesure que l'on avance. On découvre de nouvelles choses, ça se complexifie de plus en plus.. Je me demande vraiment ce qu'il va bien pouvoir se passer pour Nagi et sa famille.. J'ai vraiment hâte d'avoir le prochain tome entre les mains et découvrir tout ce qu'il va bien pouvoir découler de tout ça..
Lien : https://enairolf.home.blog/2..