Critique de LesPagesdArda

Avis pour les tomes 2 et 3.

Avec l'examen qui attend Nagi et ses amis, celle-ci, n'ayant toujours pas connaissance de son pouvoir, se sent de plus en plus inutile. Bien que ce constat la mine énormément, sa bonne humeur est sa plus grande force. Volontaire et déterminée, c'est une héroïne attachante qui est toujours là pour ses proches !

L'entraide prend toute son importance, et la jeune femme va pouvoir compter sur ses amis. On découvre davantage sur toutes les personnes qui l'entourent, principalement sur Tota, qui, derrière son air froid et détaché, cache un mal-être bien plus profond qu'on pourrait le croire.

C'est à cela qu'on reconnaît le talent de Natsu Hyuuga, qui parvient à créer des personnages tous plus intéressants les uns que les autres.

S'il y en a bien un qui m'intrigue particulièrement, en plus de Tsukuyomi, c'est bien Takeru, le frère de Nagi que l'on connaissait uniquement à travers une peluche. Là encore, tout n'est qu'apparence, et la vérité va apparaître à la jeune femme de manière brutale !

Je suis vraiment pressée de connaître la suite de cette histoire qui nous ouvre bon nombre de portes sans qu'on ne sache laquelle emprunter.
Lien : https://www.instagram.com/p/..