Critique de LeCottageDuCoventDesBuveursDeThe

Alors... Commençons avec les choses qui fâchent....
Hello !
Je vous retrouve pour vous partager une lecture manga que j'ai faite ce mois-ci dans le cadre d'une club de lecture à thème par mois. Si vous vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à cliquez sur ce lien :
Pour en revenir à ma lecture, c'était... décevant.
je vous arrête tout de suite si vous avez les mêmes préjugés que moi sur cette série : j'ai moi-même cru au début que c'était une petite série annexe avec des petites enquêtes ; pas du tout !
On va suivre Mao Mao qui va être enlevée et vendue à la Cour Intérieure du palais royal. Elle va travailler en temps que servante en cachant ses talents d'apothicaire. Mais plus tard, elle va être obligé de dévoiler cette passion pour les poisons.
Si vous avez déjà lu la série initiale, ce résumé va vous dire quelque chose. Car oui, c'est exactement la même histoire, mais avec des dessins que je trouve moins beaux que ceux de la première série et avec un point de vue différent et peut-être un peu plus de fidélité au roman, mais sans plus.
J'ai été très déçu par cette lecture et je ne crois pas me procurer la suite, même si j'ai le deuxième tome dans ma pile à lire.
J'espère que ma chronique vous a plu et peut-être que vous avez le même avis que moi concernant ce manga.
Bonnes lecture !