Critique de Jessdragoon

Est-ce que je trouve cette version-ci meilleure que celle de Ki-Oon ? Non. Est-ce que je pense me procurer les deux versions ? Pas réellement. Ayant commencé à collectionner la première version, je préfère poursuivre avec celle-ci. Je trouve qu'il serait un peu étrange de posséder deux fois le même manga dans ma bibliothèque. Les Carnets de l'Apothicaire – Enquêtes à la Cour est, malgré tout, un manga que je conseillerais à tous. Mais au final, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de posséder les deux versions afin d'être totalement satisfait de l'oeuvre de Hyuga Natsu.

Je terminerais en mentionnant le fait que j'ai adoré découvrir l'oeuvre sous un autre jour. Mais je ne peux pas nier le fait que, durant ma lecture, les dessins de Neko Kurage et de Nanao Itsuki me manquaient ! Il était, malgré tout, satisfaisant de découvrir une narration plus peaufinée, plus étoffée. J'ai grandement apprécié ma lecture, mais malheureusement, ce ne fut pas suffisant afin de me faire changer d'éditeur.
Lien : https://geekbecois.com/les-c..