Critique de stokely

Je continue d'explorer un peu les mangas, en sachant que je débute et donc je vais plutôt pour le moment sur des séries dont j'ai vu beaucoup de bons avis, je pense qu'après au fur et à mesure cela me permettra d'affiner mes propres goûts.

Ici j'ai aimé le lieu ou prend place notre récit qui est la palais impérial, j'ai aimé suivre le personnage de Mao Mao qui est une jeune fille mais j'ai eu un petit peu de mal au début à rentré dans ce récit. Cependant celui-ci étant un tome 1 je pense qu'il sert plus à mettre en place la suite du récit.

Cette jeune Mao Mao est enlevé pour être servante au palais impérial, on découvre bien rapidement que celle-ci sait lire et qu'elle aura des compétences autres qui pourraient servir aux concubines de l'empereur.

D'autres petits mystères apparaissent également dans ce premier opus ce qui donne envie de découvrir la suite, j'ai plutôt aimé le dessin, je poursuivrai donc mes emprunts de cette saga à la bibliothèque.