Critique de leplaisirdelire31

Ce quatrième volume marquant la fin du premier light novel est le plus complexe pour le moment. Je l'ai lu une première fois début juillet sans rédiger de chronique sur le moment, je viens de le relire pour être sûre d'avoir bien compris tous les enjeux avant d'en parler et j'ai bien fait!

Nous savons la cour intérieure dure mais peut-être pas à ce point-là, nous savons Jinshii complexe mais peut-être pas autant non plus.
Cette fois-ci il emmène Mao Mao dans une enquête aux enjeux particulièrement important et dramatique. Enquête qui nous permet d'ailleurs d'en apprendre plus sur le père de la jeune fille, il semble avoir été victime de la dure loin de la cour intérieure (cela fait partie des détails que j'ai ratés lors de ma première lecture).

C'est encore une fois un tome captivant dans lequel il faut observer chaque détail car certains nous laissons penser que Jinshii envoie Mao Mao enquêter alors qu'il sait beaucoup de choses, ce qui le rends encore plus mystérieux sur ses intentions réelles....
D'ailleurs en parlant de Jinshii, la fin du tome est surprenante et je pense que cela va changer pas mal de chose pour l'avenir de Mao Mao, j'ai hâte de voir ce qu'il lui arrivera pour la suite.