Critique de Troispetitstoursdepage

Intrigues et poisons au coeur du palais impérial !

Alors que Mao Mao se rend dans le quartier des plaisirs pour profiter de quelques jours de repos bien mérités aux côtés de son père, la voilà de nouveau amenée à enquêter ! En effet, une courtisane et son client ont été retrouvés empoisonnés dans une des maisons closes environnantes... Une affaire que la petite apothicaire parvient à résoudre avec beaucoup de sang-froid.

Mais, de retour au pavillon de Jade, la jeune fille est mandatée par Jinshi pour éclaircir un tout autre mystère : le corps d'une servante de la cour intérieure vient d'être découvert dans les eaux glacées des douves...📗

Je suis toujours aussi fan de ce manga . L'intrigue avance au coeur du palais impérial . On en apprend plus sur Mao Mao , sa vie d'avant , sa famille , pourquoi elle est devenue dame de compagnie …. On découvre également un peu plus Jinshi , qui reste pour moi un personnage très énigmatique et qui m'intrigue .
La vie au palais , les relations se développent …. Les graphismes sont toujours top .
J'ai hâte de voir ce que nous réserve la suite