Critique de starmornielna

Étant totalement fan de la série principale, qui mériterait plus de visibilité d'ailleurs tellement c'est bien, je me devais de me procurer ce recueil de doujinshi de la mangaka elle-même. le recueil est composé chronologiquement de 5 chapitres et de plein de scènes bonus de quelques pages qui suivent des scènes clé du manga.

Je trouve que, tout comme dans le manga, le style de la mangaka évolue en fonction des chapitres, tout comme on peut constater son évolution à mesure que l'on progresse dans le tome. Les chapitres n'apportent pas grand-chose à l'histoire, mais ça fait plaisir de retrouver Motochika et Natsuki en attendant la sortie du tome 6. Et, même dans ce type de scènes, tous les deux sont toujours aussi complices et m'ont fait sourire plus d'une fois. Comme c'est un doujinshi, il y a beaucoup de scènes de sexe consenties et pas censurées !

Autre point important, ce recueil n'a aucun intérêt, je ne vois même pas comment on peut le comprendre, si on n'a pas lu la série principale (5 tomes sont sortis chez nous). du coup, lisez Blue sky complex avant !