Critique de musaraneus

Le beau et ténébreux Renan, chef de gang aussi sexy que dangereux, tient la favéla de Rocinha d'une main de fer.
De son côté Kaisa se tient éloigné des trafics du mieux qu'elle peut; Son passé trouble la hante encore, mais elle en a terminé avec tout ça... Alors quand sa route croise celle de Renan, la belle brésilienne a bien du mal à résister à la tentation...
Une intrigue vraiment convenue, sans aucun rebondissement qu'on aurait pas vu venir au moins 100 pages à l'avance, des invraisemblances à la pelle et une morale franchement douteuse; Alors à quoi ça tient ?
Et bien c'est juste une bluette ponctuée de scènes torrides mais le rythme endiablé et le caractère bien trempé des personnages sont d'une efficacité redoutable pour tenir le lecteur en haleine. Évidemment on a envie de voir ces deux là (enfin) ensemble, et malgré la pauvreté du scénario, j'avoue que cette lecture m'a amusée.
Lu dans le cadre d'un challenge, ce n'est pas mon genre littéraire de prédilection, (donc je n'ai pas la prétention d'y connaître grand chose !) mais j'imagine que pour les amateurs de romances «corsée », c'est certainement un bon opus.