Critique de Bookworm84

J'avais été attirée par ce manga à cause de sa couverture, pleine de pep's, puis de son pitch, à la fois décalé et coloré. Mais arrivée à la fin du tome 7 (et final), je dois avouer que le développement de l'histoire m'a beaucoup déçue.
Madoka, jeune lycéenne, est abandonnée par ses parents - ils ont gagné au loto et partent reprendre des études. Elle loge dans une annexe de la maison de la famille Asagi. Famille dont le fils, collégien, est attiré par Madako qui le voit comme un gamin, et dont la mère, froide, cache quelque chose.
Au fil des tomes, l'histoire d'amour qui s'amorçait vire au malsain, entre Madako qui est limite harcelée par le fils Asagi et ce dernier qui, une fois Madako étudiante, se jette dans une relation avec une autre. Et Madako qui passe à côté d'un adorable camarade d'étude, préférant finalement le fils Asagi qui est d'une froideur, d'un tempérament vraiment... comment dire ? Pas sain ? Pas épanouissant pour celle qu'il poursuit comme une tique accrochée aux poils d'un chien (parce que là, pour moi, ce n'est pas de l'amour).
Bref, je n'ai que très peu accroché - seul le début et les couvertures m'ont plu.