Critique de fantasybooksaddict

Il est temps de clôturer cette formidable saga ! le schéma est toujours le même avec une Melena qui souhaite une nouvelle fois sauver tout le monde. Certes, c'est un peu redondant puisqu'il y a 6 tomes, mais je comprends ses raisons. Celles-ci sont toujours justes et c'est ce que j'apprécie chez elle !
Kerbasi est toujours l'un de mes personnages favoris grâce à son humour.
Précédemment, nous avions également découverts les nerous et je m'attendais à ce qu'ils soient davantage mis en avant ici. Ils apparaissent mais restent encore en retrait alors qu'ils ont beaucoup de potentiel en tant que " nouvelles créatures ". Je reconnais que j'aurais aimé en avoir davantage !

L'autrice nous propose de découvrir cette fois-ci l'enfer et le paradis. Je crois que c'est le gros atout de cet ultime opus. C'était fabuleux d'avoir une nouvelle facette de cet univers ! A croire qu'elle nous a gardé ces 2 endroits pour cet ultime opus : l'apothéose !

Pour conclure, j'ai passé un excellent moment et ce tome 6 clôture très bien cette saga d'urban fantasy bien qu'il soit plus " calme " que les précédents ! Je m'attendais à un final explosif et malheureusement, j'ai été légèrement déçue. Pourtant, je vous recommande en 200 % cette saga et je lirai avec plaisir le spin-off !
Lien : https://fantasybooksaddict.b..