Melena Sanders tome 6 sur 8
Collection Infinity (15/05/2019)
Melena Sanders est enfermée au Purgatoire, ce qui n'est pas franchement une partie de plaisir, mais elle sera bientôt de retour en Alaska où de nouveaux problèmes l'attendent. Des incendies suspects se déclenchent, des sups sont attaqués et un nouvel ennemi tapi dans l'ombre attend son moment pour frapper. Son compagnon, Lucas, arrive à garder le fort en son absence, mais il n'en attend pas moins son retour avec impatience. Il leur faudra travailler ensemble, avec l... >Voir plus
Que lire après Melena Sanders, tome 6 : Le déclin des ténèbresVoir plus
La série se clôt sur ce tome.
Melena et Lucas sont punis pour leurs actes mais ce n'est pas ce qui empêchera Melena de défendre les causes qui lui tiennent à coeur.
Ce qui va l'entraîner à prendre des risques mais aussi à aider ses amis. Lucas n'approuve pas forcément mais il la soutient.
Il est temps de clôturer cette formidable saga ! le schéma est toujours le même avec une Melena qui souhaite une nouvelle fois sauver tout le monde. Certes, c'est un peu redondant puisqu'il y a 6 tomes, mais je comprends ses raisons. Celles-ci sont toujours justes et c'est ce que j'apprécie chez elle !
Kerbasi est toujours l'un de mes personnages favoris grâce à son humour.
Précédemment, nous avions également découverts les nerous et je m'attendais à ce qu'ils soient davantage mis en avant ici. Ils apparaissent mais restent encore en retrait alors qu'ils ont beaucoup de potentiel en tant que " nouvelles créatures ". Je reconnais que j'aurais aimé en avoir davantage !

L'autrice nous propose de découvrir cette fois-ci l'enfer et le paradis. Je crois que c'est le gros atout de cet ultime opus. C'était fabuleux d'avoir une nouvelle facette de cet univers ! A croire qu'elle nous a gardé ces 2 endroits pour cet ultime opus : l'apothéose !

Pour conclure, j'ai passé un excellent moment et ce tome 6 clôture très bien cette saga d'urban fantasy bien qu'il soit plus " calme " que les précédents ! Je m'attendais à un final explosif et malheureusement, j'ai été légèrement déçue. Pourtant, je vous recommande en 200 % cette saga et je lirai avec plaisir le spin-off !
Lien : https://fantasybooksaddict.b..

Lire un extrait