Critique de Sachikochi

Dans ce tome, c'est la suite et fin de la rencontre entre les Deimon Devil Bats et les Seibu Wild Gunmans, dans le tome précédent tout allait mal, puis l'arrivée du fameux personnage va beaucoup les aider. Et c'est le cas ! L'entrée de Musashi sur le terrain a remis du peps et de l'espoir en notre équipe, mais tout n'est pas finis, parce que c'est un match très serré pour lequel on se dispute une place en finale. Un face à face se met en place entre Hiruma et Kidd, pour voir lequel des deux est le meilleur dans leur catégorie, mais aussi entre Tetsuma et Monta lequel des deux est le meilleur receveur, et enfin entre Riku et Sena lequel des deux est le meilleur runner. le résultat du match n'est absolument pas représentatif de tous les résultats de ces petits combats internes. Kurita est fidèle à lui-même, un bulldozer pour tout pousser. Un match très intense jusqu'à la dernier minute où Monta a bien failli ruiner toutes les chances de Deimon.
Le langage des signes mis en place entre Hiruma et Mamori prend de l'importance et une bonne place dans ce tome. Encore une fois, malgré la fin de ce tome tout n'est pas fini ! Un tome riche en rebondissements !
Lien : https://takeabreakavecsachik..