Critique de yeroliote

Deux ans sont passés depuis la première enquête de (Flovent) notre enquêteur de la criminelle et (Thorson) notre policier militaire.

Là on va avoir à faire dans un premier temps à un homme retrouvé noyé, Flovent va devoir enquêter et les résultats de l'autopsie vont révéler que notre homme n'est peut être pas mort que part noyade. Ceux qui va amener Flovent à interroger tout l'entourage de notre victime.

En parallèle Thorson va être appelé à l'hôpital pour interrogé un homme qui a été agresser sauvagement, ses heures sont comptés, malheureusement la victime ne va pas avoir la possibilité de donner beaucoup de détailles à Thorson seulement deux mots FA CON. Et c'est à partir de ça que Thorson va essayé de tiré cette affaire au clair.

Et on va être aussi deux ans plus tôt avec une jeune femme qui attend son fiancé dans le port de Petsamo pour fuir la guerre malheureusement pour elle son fiancé ne viendra jamais la rejoindre. Pourquoi ? Que c'est il passé ? Pourquoi cette jeune femme à l'air de culpabilisé ?

Voilà toutes les questions que l'on va se posés dans c'est différentes affaires. J'ai aimé retrouvé nos deux enquêteurs, une complicité commence doucement à voir le jour. Malheureusement notre duo continuent à enquêter chacun de leurs côtés ce qui est dommage.

On retrouve une Islande envahit par des alliés qui ce croient tout permis surtout vis à vis des femmes, cette trilogie me fais voyagé, car je ne connais pas l'Islande vu que je ne l'ai jamais visité. Et le côté historique me permet d'apprendre beaucoup de choses sur la Seconde Guerre Mondiale et sur l'Islande à travers cette époque là.