Critique de Mamzellegazelle

*** Lecture laborieuse ***

Quelle niaiserie !
Même par un jour de pluie intense et que vous n'avez rien à vous mettre sous la dent, lancez-vous dans le tricot, vous aurez plus a y gagner !
J'invite aussi l'auteur à ne pas continuer à écrire (ouf ! apparemment elle n'a que ce cale porte à son actif) c'est juste vulgaire, obscène et grossier ... Lecture insipide sur l'histoire d'une ado qui regarde pousser sa poitrine et qui le vit mal ...

En gros (sans vilain jeu de mots par rapport à la poitrine de la dite adolescente !) :

Une adolescent de 14 ans s'éprend de l'amant de sa mère, un photographe vulgaire . Elle tombe apparemment amoureuse de cet horrible personnage qui a vingt ans de plus qu'elle et découvre avec lui la sexualité, je dirais plutôt le sexe pur et dur sans sentiments et sans érotisme. Problèmes de grossesse, d'avortement, de choix d'homme car la petite a aussi un petit copain de son âge.
Jalousie vis à vis de sa mère qui va épouser l' horrible manipulateur et blabla et blala ...

C'est mal écrit, c'est malsain, c'est vulgaire et obscène !
Je l'ai abandonné avant la moitié.
Je garde précieusement ce pavé de plus de 500 pages (et oui !faut avoir avoir le moral !) pour ... le papier afin d'allumer ma cheminée.