Critique de Gaoulette

J'ai découvert Magali Inguimbert avec son magnifique premier roman Si seulement, bien avant qu'il soit reprit pour publication. J'avais noté beaucoup de potentiel chez cette jeune auteure. Des messages forts véhiculés malgré une plume compliquée.
Je remarque une nette amélioration et ça fait plaisir à lire. L'auteure a sa trame et cette fois ci sa plume est agréable.
Nous avons une nouvelle sur le thème de Noel. Je m'attendais à une romance toute simple. Je suis agréablement surprise par la direction qu'a prise Magali Inguimbert. Pas de rencontres rapides, simples et copulation.
Non des personnages travaillés et touchants. Un héros Noah avec un lourd passif. Une histoire d'amour complète avec une relation qui va s'installer doucement. le héros doit d'abord guérir avant d'accorder sa confiance à la pétillante Poppy. le lien entre les deux protagonistes est fort.
J'ai adoré cette nouvelle et j'en voulais plus. Magali Inguimbert nous offre un travail abouti.
Un moment court et agréable qui m'a donné envie de découvrir ses autres romans du coup. Très envie de relire SI seulement pour constater des améliorations.