Critique de hiken_no_ace

Bonne lecture !
L'entraînement se poursuit chez les Tigers et les Dreams pour Takahashi (Pourquoi?!!). Ils progressent tous encore, et certains, comme Azumi, affirment leurs décisions. (En vrai, j'ai pas compris pourquoi elle part...sans doute pour donner un côté dramatique à l'histoire.)
Tiens au fait, j'avais raison ! La nouvelle manager est bien la "copine" de Takahashi, d'ailleurs leur discussion était plutôt drôle. Takahashi a retrouvé sa beaugossitude, et sa rage de vaincre. Il a l'air plus serein et plus sympa...même si c'est toujours pas le camarade de l'année.
Nomiya m'a fait rire avec ses kilos en trop. Sa rencontre avec Natsumi était trop choupette. Ses moments rares restent mes préférés.
Nomiya m'a attristé aussi... Je souhaite vivement qu'il y arrive. C'est décevant cette façon qu'à Takehiko Inoue de le faire toujours régresser quand les autres évoluent constamment. C'est injuste je trouve. Surtout que c'est lui qui apporte le plus aux autres et tente par dessus tout d'avancer. Bref, faites quelque chose, m'sieur l'auteur !
On fini sur des pages très touchantes.
Hâte de lire la suite.

OK Tier.