Critique de Lix88

J'ai décidé de lire ce livre après avoir lu la 4ème de couverture qui m'avait attiré mais surtout grâce aux mots clé mis sur cette dernière, particulièrement « transidentité ». Je m'étais dit que ça pouvait être intéressant sachant que ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un livre abordant la transidentité. Mais franchement ce livre m'a déçu. L'histoire aurait pu être très bien, très intéressante, mais les sujets abordés, la transidentité, l'amour, n'ont pas du tout été assez approfondis. Avec le sujet de la transidentité qui a été plus que survolé.

L'histoire est plate, mais je ne me suis pas ennuyé pour autant, les personnages en eux même est assez sympas et attachant même si parfois ils peuvent être très maladroit dans leurs paroles et leurs actions.

Bref, si vous vouliez lire ce roman pour les sujets abordés, vous n'y apprendrez pas grand-chose, mais si vous voulez une petite histoire bien tranquille, sans prise de tête, pourquoi pas.