Critique de Candyshy

J'ai acheté ce livre au salon du livre. Il me tardait énormément de lire ce quatrième volet, j'adore vraiment cette saga qui monte en puissance de tome en tome. le troisième a été un gros coup de coeur… Wraith avait su ravir mon intérêt ! ^^ Mais tout cela, c'était sans compter sur Lore. J'ai encore passé un excellent moment : un vrai coup de coeur lecture. L'auteur peaufine de plus en plus son univers, des ramifications sont ajoutées à chaque fois pour notre ravissement.

Nous retrouvons toute la troupe des précédents tomes, avec une immense joie bien sur… Lore essaye de se dépatouiller de ses ennuis sans trop causer de dégâts et en sauvant sa soeur, Sin. Mais franchement ce n'est pas gagné d'avance !

Il rencontre une jeune femme, Idess, entre eux le courant passe mal au départ mais c'est sans compter notre bel incube et la chaleur finit par grimper vitesse grand V. Je ne vais pas trop vous résumer tout cela car il faut avoir lu les tomes précédents pour comprendre et ensuite, je ne veux pas trop en dire et vous laisser la totale découverte de Lore, Idess et ses aventures.

L'auteur a su s'éloigner au fil des tomes de la romance, bien sur elle tient une place importe mais pas que… on a droit à un univers fantastique très développé avec des explications sur chaque évènement qu'elle nous fait découvrir. C'est vraiment très bien trouvé, recherché et appréciable, on voit qu'elle a bien enrichi son monde.

Lore m'a conquise, aussi bien que Wraith, ces mâles sont trop attachants, doux, virils et chauds comme la braise. La température augmente facilement de milliers de degrés !

La soeur de Lore, Sin est un personnage qui nous touche, j'ai très envie de la retrouver. L'auteur le manie très bien car on veut rester avec elle et voir ce qui l'attend. Sa rencontre avec Connall est : POUAHHH !!! Chaleur ! Vite la suite s'il vous plait.

Je ne vais pas me répéter comme sur chacun de ses tomes : J'ADORE ! Vous l'aurez compris, cette saga est très « addictive », ainsi que ces superbes mâles. La dernière femelle du groupe a su elle aussi attiser mon intérêt. J'ai vraiment hâte de lire le dernier tome ! Je ne peux que vous conseiller cette lecture, si vous aimez la romance paranormale, saupoudré d'érotisme, foncez ! Ne vous arrêtez peut être pas au premier tome qui lui, peut paraître simpliste !
Lien : http://auboudoirdecandyshy.o..