Critique de TahichasChronicles

Ma chronique: Lorsque j'ai entamé ce tome, j'étais sur la défensive. Après avoir eu gros coup de coeur pour l'histoire de Shade dans le Tome 2, j'avais une douche froide en lisant le Tome 3 sur Wraith si plat...
Et bien, je peux le dire avec force, Lore m'a fait oublié Wraith très très rapidement, et une fois bien plongé dans l'histoire, j'ai eu bien du mal à lâcher mon livre.

Il va m'être très difficile de vous livrer une chronique qui dépeint réellement mon ressenti en évitant les spoils, mais je vais tenter de faire au mieux.

Dans ce livre, on apprend donc à mieux connaitre Lore le frère mi-humain/mi-séminus qu'Eidolon/Shade et Wraith se sont découverts dans le tome précédent. Asservi dans un guilde d'assassin avec sa soeur Sin (la seule femelle séminus recensée), Lore n'est plus qu'un un contrat de la liberté. Mais lorsqu'il se voit confier la tâche de tuer Kynan, l'humain ami de ses frères qui s'avère protégé par un Ange, les difficultés commencent.

Sans trop en dévoiler sur l'intrigue, on y retrouvera les trois frères sous haute pression. le danger qui pèse sur Kylan, l'implication de Lore les divisent.

(La suite au bout du lien :D)
Lien : http://tahichaschronicles.we..