AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Nyx


Nyx
23 décembre 2013
Ce tome 4 est essentiel tout de même avant de lire Les Cavaliers de l'Apocalypse. Je n'ai pas encore lu le cinquième, mais ce tome 4 apporte tous les éléments dont on a besoin pour l'autre série.
Nous retrouvons donc Lore, démon seminus et réduit en esclavage : il est tueur à gage et prêt à tout pour protéger sa soeur, quitte à rester esclave pour l'éternité.
Mais lorsqu'un mystérieux commanditaire leur donne deux contrats pouvant leur offrir leur liberté, les deux démons se retrouvent face à un cruel dilemme : tuer une personne qu'ils aiment, de leur famille ou mourir.

Idess est un ange, et elle veut rejoindre son frère au paradis. Mais lorsqu'elle doit protéger Lore, ses désirs sont en périls : si elle veut respecter ses voeux elle ne doit pas céder à celui qui enflamme son corps. Elle doit également le protéger alors qu'il a pour mission de tuer un autre de ses protégés.
Idess aura bien du mal à jongler avec tout ça et à garder ses ailes en prime.

Ce quatrième tome a beau être sulfureux et sensuel, j'ai moins une impression de sur-abondance de sexualité comme pour les deux premiers tome de la saga. Je me suis beaucoup plus intéressée à l'intrigue, plus tortueuse et complexe qu'avant.
L'auteur se révèle tout à fait capable de nous faire douter et d'avoir une intrigue qui tient le coup.
Bref, sur ce tome là, je suis tout à fait satisfaite, ça gagne en qualité.
Lien : http://nyx-shadow.blogspot.f..
Commenter  J’apprécie          40



Ont apprécié cette critique (4)voir plus




{* *}