Critique de Milka2b

Dans cette Fantasy, nous sommes en présence des 4 cavaliers de l'apocalypse. L'un d'eux, «Pestilence » est déchaîné et bien décidé à faire basculer ses frères et soeur de l'autre côté avec lui.
Ce tome est consacré à Arès qui deviendra "guerre" si son sceau est brisé, et celui-ci est transféré sur une humaine, qui ne l'est pas tant que ça, car celle-ci possède un pouvoir de guérison sur les animaux.
Ce don exceptionnel lui a fait du tort durant son temps vécu parmi les humains. Mais une fois au milieu des démons celui-ci va devenir un atout majeur dans sa survit.
Arès, lui est impitoyable, c'est un guerrier qui aime le sang, la révolte, la guerre, tuer et accessoirement le sexe.
L'histoire se met en place doucement avec un début explicatif sur une sorte d'historique démoniaque.
Plusieurs personnages entrent en scènes, et on passe de l'un à l'autre sans problème, l'écriture est fluide et on ne perd pas le fil entre tous ses protagonistes. Il est vrai que d'avoir lu la série "Démonica" aide beaucoup, mais ce n'est pas obligatoire car l'auteure explique bien les termes et un glossaire est présent au début du livre.
Une histoire bien rythmée avec beaucoup d'action et de massacre.
Une écriture qui se lit très facilement et on devient vite addict à cette romance née dans l'horreur et au centre d'une guerre.