Critique de MarieFourmi

Une jolie découverte pour ce manga. Je suis plutôt de la team shojo alors quand je tombe sur un résumé comme celui-là, je ne peux que tenter. J'ai eu la chance de recevoir ce tome à la médiathèque pour préparer ma commande. Et je peux vous dire que cette série va être commandée très vite.

J'ai beaucoup aimé l'alchimie entre les deux personnages. Ils sont très mignons à ne pas voir qu'ils se plaisent. Ce tome est centré sur l'arrivée de Sara dans l'exploitation de son grand-père qu'elle remplace suite à son hospitalisation. On rencontre Minori à travers ses yeux. On a des petites scénettes où on voit l'histoire du point de vue de Minori ce qui est très drôle ! La différence d'âge est plutôt bien traitée sur ce tome. Je pense que ça va être beaucoup plus développé plus tard.

L'histoire est toute mignonne, je n'en demandais pas plus. J'ai beaucoup aimé cette petite parenthèse au milieu des fraises !