Critique de Tachan

Je ne sais pas pourquoi à chaque fois qu'un tome sort j'attends pour le lire parce qu'au final je passe vraiment un bon moment. L'histoire est simple mais dynamique et pêchue avec une belle évolution. La mythologie est intéressante et bien construite. L'ensemble des personnages ont leur utilité à un moment donné.

Dans cet avant-dernier tome, le groupe des "méchants" passe à l'action et montre toutes leurs ressources, faisant se rendre compte à tout le monde que L Histoire qu'ils connaissent est fausse. Ils se remettent alors en question à leur tour et s'interrogent sur tout et tout le monde. Ainsi nous avons de l'action et de la réflexion dans ce tome et l'intrigue se resserre tout en donnant de jolis moments de bravoures aux personnages secondaires tels que le Commandant Aickman, Rosa et Aster.

Le titre reste une simple histoire d'héroïc fantasy mais elle est très bien menée à l'image de son héros sur le fil du rasoir tout au long du tome, qui fait peine à voir, et les dernières révélations sur le Seigneur de la Mort, Seth et Elena ne font que renforcer cette idée. C'est vraiment une bonne découverte.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..