Critique de ludi33

Chloé est mariée avec Roméo. Un soir de Saint Valentin qu'elle passe seule, elle croise Aurélien, un BMI (Beau Mec Inatteignable), qui lui glisse son numéro dans son programme de théâtre. Elle finit par l'appeler.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Chloé, une jeune femme partagée entre ses rêves de romantisme et la réalité toujours loin de ses attentes. Son mari n'a pas franchement le beau rôle, mais le roman, raconté à la première personne, biaise peut-être notre sentiment envers lui.
Je suis plus réservée sur Aurélien, qui semble voir Chloé comme une simple relation passagère, alors qu'elle se tire des plans sur la comète.
J'ai aussi beaucoup aimé la galerie de personnages secondaires que nous offre l'autrice, avec la meilleure amie qui donne des conseils pleins de sagesse qu'elle est incapable de suivre, la mère complètement barge ou la belle-soeur pot de fleur.
Ce premier tome est pétillant et ne manque pas d'humour et j'ai vraiment envie de connaitre la suite (et fin) des aventures amoureuses de Chloé.