Critique de lechapitredangela

Une arme biologique a causé une épidémie mondiale et dévastatrice en Amérique. Alors, que les décès semblent s'être arrêtés, les États-Unis vivent toujours dans l'anarchie et le chaos que le gouvernement ne peut contrôler. Pendant ce temps-là, l'équipe de la division essaie de faire respecter la loi.

Nous allons suivre l'agent Aurélio Diaz parti à la recherche d'un agent ayant perdu la raison. En chemin, il sera rejoint par April Kelleher qui mène une quête afin de trouver des réponses.

C'est la première fois que je lis un livre sur l'espionnage et quelle découverte ! N'ayant pas joué aux jeux vidéo, j'ai eu des appréhensions face à la compréhension du livre, mais au final rien de bien sorcier. le livre peut très bien être lu sans avoir eu connaissance du jeu.

J'ai trouvé ce livre vraiment bien écrit avec un très bon scénario. Les différents chapitres sont coupés en fonction des personnages, avec une narration plus qu'au top. La description est propre à chacun et correspond parfaitement aux types de personnes décrites. Par exemple, les civils ont suivis leurs instincts, alors que les agents de la division sont formés et réagissent comme un soldat. J'ai beaucoup aimé cette réalité de l'histoire. de plus, j'ai apprécié l'ensemble des personnages qui ont toutes leurs propres personnalités.

Je recommande ce roman autant aux amateurs de dystopie qu'aux joueurs.

Lien : https://leslecturesdelauryss..