Critique de Lilylivre

Petit coup de coeur pour ce roman avec lequel j'ai beaucoup ri ! J'ai passé un délicieux moment avec cette histoire rafraîchissante et pétillante en pleine Régence. Son point fort : ses personnages principaux absolument exquis ! Kitty, une héroïne marquante qui n'a pas froid aux yeux, doit sauver coûte que coûte sa famille de la faillite. Et pour cela, elle est prête à tout, peu importe le charme de ses prétendants, seule leur fortune compte. Face à elle, le séduisant Lord Radcliffe ne va pas lui faciliter la tâche. A leurs côtés, j'ai adoré suivre les nombreux rebondissements de la saison londonienne et je me suis délectée des délicieuses joutes verbales dont ils ont le secret. Peu à peu, ils baissent leur garde et nous en apprenons plus sur leur passé ce qui les rend encore plus attachants. C'est drôle, plein de bonne humeur avec une ambiance à la Jane Austen dont je ne me lasse pas. Si vous êtres friands des romances historiques anglaises n'hésitez pas un seul instant ce roman est fait pour vous!