Critique de Lesaccrolivres

Je remercie @babelio de me l'avoir envoyé suite à une masse critique ainsi que la maison d'édition.

Cet ouvrage est intéressant toutefois, je pense qu'il faut avoir lu le premier livre de l'auteur dans lequel il explique vraiment ce qu'est le chamanisme parce que dans celui-ci, on rentre directement dans le sujet et si on n'a pas les bases, on peut vite être perdus et la lecture devient difficile.

Cela reste un bon ouvrage qui reste initiatique malgré tout au sens où il explique les différents spins et comment les effectuer. Il y a également les différentes guérisons (intérieure, spirituelle, physique, énergétique et psycho-émotionnelle) et la dernière est souvent oubliée alors qu'ici elle est mentionné e donc sur ce point il est vraiment complet !

Je pense que cet ouvrage pourrait être offert à des personnes connaissant le sujet et qui ont déjà quelques bases.

Cela reste tout de même un très bel ouvrage et j'aime beaucoup la couverture qui est simple tout en étant épurée et significative.